Assistant commercial

< Retour à la liste des métiers

Orienter les clients, gérer les statistiques commerciales et soutenir le travail des équipes

Johana, Assistante commerciale

« Je suis partie intégrante de l’équipe et assure des missions variées et intéressantes au sein du magasin. »

Les missions d’un Assistant commercial ?

Porteur de l’image de l’entreprise, vous accueillez et renseignez les clients par téléphone et en magasin. Vous saisissez également les informations concernant le nombre de passages, les contacts, devis et commandes passées. La mise à jour du tableau de bord commercial de votre site est placée sous votre responsabilité. En parallèle, vous effectuez diverses missions de secrétariat commercial indispensables à la bonne marche de notre activité : gestion et saisie des courriers, gestion du stock de fournitures d’imprimerie, transmission des commandes fournisseurs, gestion des demandes de SAV, des plannings de poses, des encaissements de clients…

Quel cadre de travail ?

En magasin, vous êtes au cœur de l’organisation. Premier contact pour les clients et les prestataires, vous êtes aussi le référent des équipes internes pour toutes les questions d’organisation.

Êtes-vous le candidat idéal ?

Organisé, méticuleux, vous avez le sens de l’accueil et vous vous sentez capable de porter les valeurs de l’entreprise en interne comme en externe. Votre polyvalence et votre parfaite fiabilité font de vous un interlocuteur sûr et efficace.

Voir les offres
Assistant commercial
< Retour à la liste des métiers