Chef de projet ERP Junior H/F

< Retour à la liste des offres
Ville : 
Thônes (74)
Type de contrat : 
CDI
Date de création : 
12/04/2019
Postuler à cette offre

Contexte

Forte d’un chiffre d’affaires de 290 M€ et de 1300 collaborateurs, la Société Fournier investit en permanence dans son outil de production et dans ses réseaux de distribution et marques, Mobalpa, Perene, SoCoo’c, Delpha, Domactis. Innovations, technologies de pointe et usines connectées sont au cœur de notre développement et de notre système de production. Agile et performante, Fournier est une entreprise résolument tournée vers le futur. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons notre : CHEF DE PROJET ERP JUNIOR (h/f) Proximité d’Annecy (74)

Mission

Au sein de la DSI de l’entreprise, vous êtes rattaché au Pôle Administratif et Gestion Commerciale du Service Informatique Métier. Vous assurez les missions suivantes :
- la mise en place de la solution en priorité sur les domaines achats, stock et commerce
- La gestion de projets
- Le recueil du besoin
- Le paramétrage de l’ERP X3 EM
- La rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques
- La conduite du changement
- Le support aux utilisateurs. Vous serez formé à notre ERP X3 EM dès votre intégration dans l’entreprise. Vous serez amené à travailler avec nos directions métiers et nos filiales de distribution. Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Profil

De formation bac +4/5, vous vous distinguez par votre implication et votre capacité à vous adapter. Vous avez des compétences en informatique, vous faites preuve d'autonomie et vous êtes ouverts aux changements. Vous possédez un bon esprit d’équipe, vous êtes rigoureux avec des très bonnes capacités relationnelles.

Postuler à cette offre
< Retour à la liste des offres