SoCoo'c

SoCoo'c

Le spécialiste qui pimente le monde de la cuisine !

Depuis 2007, SoCoo’c simplifie l’achat de la cuisine. C’est quoi la recette ? Une cuisine sur mesure, astucieuse, tendance, toujours dans le budget et co-conçue avec le client en toute transparence. Comme ça, il comprend tout ce qu’il y a dedans.

Cerise sur le gâteau : on le fait dans la joie et la bonne humeur ! So Simple, quoi ! Et en plus c’est 100% made in Haute Savoie.

 

On a tous une bonne raison de rejoindre SoCoo’c

SoCoo’c recrute partout en France. Que vous soyez jeune diplômé ou plus expérimenté, issu du commerce, de la vente ou de tous autres horizons : nous avons de super jobs à vous proposer !

 

Une intégration et une formation aux petits oignons

Nous savons que l’attention portée dès l’accueil fait toute la différence. Nous avons donc établi un parcours d’intégration et de formation 100% made in SoCoo’c. Ce sont nos formateurs coachs internes qui forment et accompagnent nos nouvelles recrues.

 

Et après ?

Nous continuons à vous accompagner : du coaching en magasin, de la formation continue, jusqu’à vous faire évoluer sur un nouveau poste !

 

L’index égalité femmes-hommes a été calculé au 1er mars 2021 pour la société Sodicooc, filiale de la société Fournier. Un score de 72 sur un total de 100 points a été obtenu sur la base des 5 indicateurs applicables aux entreprises de plus de 250 salariés à savoir plus précisément : 
1er indicateur : mesure les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes => note de 37 sur 40
2e indicateur : mesure les écarts des augmentations individuelles entre les femmes et les hommes => note de 20 sur 20
3e indicateur : mesure les écarts de répartition des promotions entre les femmes et les hommes => note de 15 sur 15
4e indicateur : mesure le pourcentage de salariées augmentées après la maternité => note de 0 sur 15
5e indicateur : mesure la parité entre les femmes et les hommes parmi les 10 plus hautes rémunérations => note de 0 sur 10
L’entreprise poursuit son travail sur ce sujet et réaffirme sa volonté de lutter contre toute forme de discrimination et de promouvoir la mixité et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.