Poseur de cuisines-Métreur H/F

< Retour à la liste des offres
Ville : 
Guérande (44)
Type de contrat : 
CDI
Date de création : 
17/06/2022
Postuler à cette offre

Contexte

Chez SoCoo’c, nous avons des cuisines « 100% Made in Haute-Savoie » qui disposent du meilleur rapport qualité/prix du marché. Nous accueillons nos clients dans des points de vente de proximité et à taille humaine et nous leur proposons bonne humeur, convivialité et conseil personnalisé. Notre ambition ? Des clients 100 % satisfaits et ce, à chaque étape de leur projet ! Mais chez SoCoo’c il n’y a pas que des cuisines, il y a aussi des supers jobs. Et puisque nous continuons de nous développer et de grandir, il en existe partout en France : à vous de trouver celui qui vous ressemble !

Mission

En véritable appui technique de la team magasin, votre mission sera de concrétiser le travail du Kitchener afin de finaliser le projet des clients. Avec un objectif bien précis : leur satisfaction ! Pour ce faire : Vous contrôlez le chantier et réalisez les métrés avant la pose. Vous assurez ensuite la pose de tous les éléments composant la cuisine du client en veillant au respect des normes et des règlementations. Et ce, jusqu’au suivi des finitions et à la signature du certificat de fin de travaux ! Après votre passage, les clients n’auront plus qu’à organiser leur pendaison de crémaillère de leur super cuisine !

Profil

Pour tenir cette mission, il est nécessaire d’avoir : • 1 tasse d’expérience dans la pose d’ameublement sur mesure • 3 C. à soupe de sourire et d’enthousiasme • 4 C. à café de rigueur • 1 dose d’organisation • 1 sachet de satisfaction pour le travail bien fait • 1 pincée de goût pour le contact client Si vous avez une première expérience dans la pose de cuisine et que vous réunissez tous ces ingrédients, mélangez-les à votre personnalité et préparez-vous à vivre une expérience passionnante au sein de nos équipes. Et sera mis à votre disposition tout le matériel nécessaire pour la pose des cuisines ! Nous vous avons donné l’eau à la bouche ? Alors postulez Rémunération comprise entre 2100 et 2400 euros bruts + primes semestrielles + véhicule

Postuler à cette offre
< Retour à la liste des offres