Perene

Le beau comme culture

Faire le choix de Perene traduit une passion certaine pour les réalisations d’exception, un goût pour le design, un penchant pour les matières nobles, une sensibilité à la couleur. Une certaine culture. C’est aussi une exigence assumée d’équipements innovants et d’un haut niveau de personnalisation en termes de possibilités d’agencement et de finitions. On vient à Perene dans une démarche naturelle, comme une évidence, pour prendre du plaisir à voir se concrétiser son projet d’agencement et de décoration d’intérieur et en savourer le résultat chaque jour.

Eloge de la différence

Perene ne revendique pas un design, n’impose pas un style, ne dicte pas un esthétisme. La philosophie de la marque s’inscrit dans une toute autre approche. Celle de façonner et de concrétiser un projet unique, sur-mesure. Cette approche s’inscrit dans une relation toute particulière qui naît d’une rencontre avec un agenceur Perene, et qui, par l’échange et la discussion, va donner vie au projet du client. Homme de métier et de passions, il partage et se nourrit de toutes les valeurs de la marque comme l’amour du beau, le goût des matières nobles, la recherche de l’excellence et l’écoute de ses clients.

Des boutiques inspirées et inspirantes

Perene compte aujourd’hui 105 boutiques en France, Suisse, Belgique et Luxembourg. Toutes conçues comme des « ateliers dédiés à la création ». Toucher, voir, explorer, ressentir les matières…
Associer, opposer, coordonner, harmoniser, mixer…toutes les audaces sont possibles et la créativité sans limite.
La fusion des matières et l’alchimie des couleurs font de chaque projet une réalisation unique. Un véritable cousu main avec le beau comme source d’inspiration.