Concepteur commercial

< Retour à la liste des métiers

Comprendre les attentes du client pour lui apporter du mieux-vivre.

Anaïs, Conceptrice commerciale Mobalpa

« Réussir à surprendre un client en lui montrant que tous ses souhaits fonctionnels sont atteints, avec en plus une belle réussite esthétique, c’est vraiment très satisfaisant »

Le quotidien d’un Concepteur commercial ?

À l’entrée d’un client en magasin, tout commence par votre accueil chaleureux et rassurant. Tout en leur faisant découvrir nos modèles, vous échangez avec eux pour mieux comprendre leurs goûts, leurs besoins et leur quotidien. C’est en écoutant activement leurs attentes que vous saurez les transcrire en un projet concret.

Face au client, crayon à la main, vous dessinez succinctement toutes vos idées d’implantation possible.

Vous le développerez par la suite sur notre logiciel de modélisation 3D, en y intégrant différentes options d’agencement, d’accessoires et d’électroménager. Une fois le projet validé, vous pourrez assurer son suivi : réalisation des métrés, conception du dossier technique, transmission et suivi des commandes, suivi du chantier. C’est à vous de veiller à ce que la cuisine que vous avez conçue pour votre client prenne vie chez lui et qu’il en soit satisfait !

Quel cadre de travail ?

Accueillants et chaleureux, les points de vente Mobalpa illustrent aussi toute la variété des solutions proposées. De taille humaine, ils participent à la convivialité au sein de votre équipe, ainsi qu’à la proximité avec votre manager.

Êtes-vous le candidat idéal ?

Bon commercial, vous avez le sens du contact et de l’écoute ? Persévérant, vous savez être force de conviction et employez les bons arguments ? Que vous soyez déjà au fait de l’univers de la cuisine ou non, nous vous recrutons avant tout pour vos compétences et votre motivation. Nous nous engageons à développer vos autres atouts pour que vous soyez un expert technique, commercial, mais aussi un spécialiste en aménagement d’intérieur !

 

Voir les offres
Concepteur commercial
< Retour à la liste des métiers