Les métiers des Achats

< Retour à la liste des métiers

Dans un souci constant du respect du niveau de qualité demandé, la direction Achats approvisionne les matières en fonction de l’organisation de la production orientée en flux tendu. La direction Achats s’inscrit pleinement dans la politique générale de qualité totale et environnementale de l’entreprise, ainsi que dans son plan de développement.

Éric, direction Achats

« Mon rôle est de négocier les meilleurs tarifs et délais de livraison pour les matières premières, produits semi-finis ou hors production que j’achète, tout en assurant leur qualité. »

Acheteur

Vous assurez l’achat des matières premières destinées à la fabrication des meubles de cuisine, de salle de bains et de rangement. Votre objectif : trouver les meilleurs produits au meilleur prix. Vous supervisez également l’approvisionnement et le suivi de la qualité de ces produits.

Voir les offres
Acheteur

Approvisionneur

Votre mission : assurer l’approvisionnement des matières premières destinées à la fabrication des meubles de cuisine, de salle de bains et de rangement. Si la gestion des stocks et des commandes occupe la majeure partie de votre temps, vous alimentez également les systèmes d’information en données portant sur les commandes, ruptures de stock, retards fournisseurs…

Voir les offres
Approvisionneur
< Retour à la liste des métiers