Les métiers Industriels et Logistiques

< Retour à la liste des métiers

La direction Industrielle et Logistique regroupe la direction de Production (ateliers de fabrication des produits), la direction Technique (les bureaux d’études de développement produits et d’ingénierie) et la direction Transport (la distribution de nos produits fabriqués et de ceux que nous commercialisons). Elle comprend également le service de Gestion des flux et de Planification, et le service HSE (Hygiène, Sécurité et Environnement).

Christophe, direction Industrielle et Logistique

« Mon rôle est de définir et de mettre en œuvre la stratégie industrielle et logistique, en cohérence avec la stratégie globale de l’entreprise. »

Chef de projet bureau d’études techniques

Référent en matière de conception et d’industrialisation, vous proposez des évolutions de concepts et des améliorations de produits. Votre mission consiste également à gérer les modifications techniques.

Voir les offres
Chef de projet bureau d’études techniques

Chef de projet ingénierie

Expert dans votre domaine, vous assurez la gestion de projets industriels. Parmi vos principales missions : la mise en œuvre du processus d’investissement, la création des spécificités standards, la gestions des sous-traitants…

Voir les offres
Chef de projet ingénierie

Technicien GPAO

Vous mettez en place les requêtes et les extractions exploitables pour l’automatisation des tâches. Vous participez également à la création et à la maintenance des bases de données techniques et commerciales liées à nos évolutions de gammes, à l’industrialisation des produits et aux modifications industrielles.

Voir les offres
Technicien GPAO
< Retour à la liste des métiers