Acheteur H/F

< Retour à la liste des offres
Ville : 
Thônes (74)
Type de contrat : 
CDI
Date de création : 
07/03/2018
Postuler à cette offre

Contexte

Forte d’un chiffre d’affaires de 290 M€ et de plus de 1200 collaborateurs, la Société Fournier investit en permanence dans son outil de production et dans ses réseaux de distribution et marques, Mobalpa, Perene, SoCoo’c, Delpha, Domactis. Innovations, technologies de pointe et usines connectées sont au cœur de notre système de production. De la conception de nos produits à leur fabrication, nous intégrons Automatisme, Robotisation, Supervision pour une production de qualité, dans un environnement en flux tendu. Agile et performante, Fournier est une entreprise résolument tournée vers le futur. Dans le cadre du développement de notre organisation, nous recrutons notre : ACHETEUR h/f Proximité d’Annecy (74)

Mission

Rattaché au Directeur des Achats, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille achats matières premières entrant dans la fabrication des meubles de cuisines, salles de bains et rangements ainsi qu'une responsabilité achats hors-production (Opex et Capex). Vos missions principales :
- Appliquer les processus et les objectifs Achats dans une logique de performance et d'optimisation des coûts,
- Participer à la définition, la validation et l'animation d'un panel fournisseurs,
- Négocier et contractualiser,
- Être force de proposition pour anticiper les besoins et trouver de nouveaux fournisseurs,
- Procéder au reporting et suivi budgétaire,
- Au sein des équipes projets, traduire les objectifs du projet en objectifs Achats, les suivre et les challenger.

Profil

De formation supérieure avec une spécialisation Achats, vous justifiez d'une expérience comparable et réussie de cinq ans environ, dans un environnement industriel. Vous avez prouvé vos qualités de rigueur, d'organisation et de détermination, dans le respect de la législation. Votre sens relationnel, votre capacité à travailler en équipe et votre implication vous permettront de réussir au sein de notre entreprise. La maîtrise de l’allemand et de l’anglais est indispensable.

Postuler à cette offre
< Retour à la liste des offres